Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites choses tout'Mymy
10 juin 2012

Pochette longue et porte-cartes

Réalisée en m'inspirant du livre de Mélanie Voituriez,

Melanie_Voituriez-petits-riens-en-liberty

cette pochette longue pour y mettre des tas de trucs de filles.

IMG_6772

IMG_6779

IMG_6780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour assortir, un petit porte-cartes (tuto dans le même livre).

IMG_6785

IMG_6784

IMG_6774

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites choses tout'Mymy
  • Voici un petit blog tout simple qui me ressemble où mes amis, et les personnes qui le souhaitent, pourront voir tout ce que j'aime faire de mes mains, de mes temps perdus... bref de ma vie. So, please enjoy. MymyAttic
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 834
Newsletter
Publicité