Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites choses tout'Mymy
1 février 2012

Bon anniversaire Eva

Beaucoup de sueurs et de temps consacré pour créer cette maison de (petites)poupées pour les 5 ans d'Eva. Maison qui se trouve être idéale pour toute une famille de petshops!

Au départ, une image trouvée par hasard, et me voilà  ici. Le tuto est en anglais mais pas d'inquiétude, ce n'est pas très compliqué... seulement très long à réaliser!!!

Mais je me suis régalée,

j'espère que tu l'aimes aussi ma grande, ta petite maison,

Ta marraine qui t'aime très fort, et qui voudrait vous voir bien plus, toi et tes frères. bizIMG_5996

IMG_5997

IMG_5998

IMG_5999IMG_6000IMG_6001IMG_6002IMG_6003

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites choses tout'Mymy
  • Voici un petit blog tout simple qui me ressemble où mes amis, et les personnes qui le souhaitent, pourront voir tout ce que j'aime faire de mes mains, de mes temps perdus... bref de ma vie. So, please enjoy. MymyAttic
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 834
Newsletter
Publicité